Vision

  • My African-Canadian Dream - Vision

  • Vision:
    Moderniser l’agriculture en Afrique

    Les Moyens:
    Nous pouvons agir maintenant en utilisant des outils et/ou facteurs sous notre contrôle

  • Éveiller les consciences des gens
    La plus grande richesse que possède l’Afrique est son potentiel humain. Les Africains doivent se rendre compte qu’ils doivent trouver leur propre solution pour développer l’agriculture en Afrique. En outre, ils doivent apprendre à soutenir des initiatives locales et de consommer fièrement africain.

    L’album Le Pouvoir de Rêve
    L’album a été écrit en ligne avec la vision du développement de l’agriculture en Afrique. Il vise à informer, éduquer, énergiser et inspirer les gens.

    Avec cet album, nous comptons organiser des concerts en partenariat avec des artistes locaux et des sponsors, etc., pour soulever le moral des gens, les inspirer et leur redonner confiance ainsi que lever des fonds. Ces concerts relais auront lieu dans tous les pays à travers le monde. En Afrique, les fonds seront réinvestis dans l’économie locale. En dehors de l’Afrique, une partie des fonds sera investie localement et l’autre partie dans un partenariat stratégique pour des bénéfices mutuels.

    Recherche
    Voir la section sur la recherche.

    Travail de Consultation
    Nous fournirons des services consultatifs dans des domaines tels que la gestion de projets, la gestion des placements, la planification fiscale, les fusions et acquisitions de PMEs, les informations du marché, la gestion de production et de sa qualité, etc.

    Marketing
    Nous aiderons les organisations à promouvoir leurs produits et/ ou services via notre site web ou au cours de nos activités de collecte de fonds.

    Défilés de Mode
    Nous organiserons des défilés de mode et événements d’échanges culturels, etc.

    Événements Sportifs
    Nous nous engagerons avec les athlètes y compris les joueurs de football, de basket-ball, de tennis, etc. afin d’organiser des activités de financement pour soutenir l’initiative privée, ainsi que la relance du sport, etc.

    Transfert de Fonds
    Afin de soutenir le développement agricole en Afrique, l’argent provenant de la musique, à lui seul ne suffira pas. Il nous faudra faire venir des dévises étrangères pour acheter des machines, faire des recherches, développer les infrastructures locales et former la main d’oeuvre, etc. La diaspora africaine pourrait jouer un rôle important à cet égard.

    Travailler avec le gouvernement pour produire localement
    En dépit d’être une « terre de miel’ avec un grand potentiel agricole, l’Afrique est devenue importatrice nette de produits alimentaires! Certains gouvernements africains allouent plus de 15% de leur budget annuel à importer de la nourriture de l’extérieur de l’Afrique. Et au fur et à mesure que les populations accroissent, ces budgets ne cesseront d’augmenter. Nous pensons qu’il est grand temps que ces fonds soient investis localement pour soutenir les agriculteurs tout en bâtissant la capacité d’entreprise. Par conséquent, nous travaillerons en partenariat avec les gouvernements pour produire et consommerFièrement africain’.

Vision

  • My African-Canadian Dream - Vision

  • Vision:
    To modernize agriculture in Africa

    Means:
    We can act now employing the tools and/or factors under our control

Awakening Consciousness
The greatest wealth Africa possesses is its human capital potential. Africans should realize that they have to find out their own way to develop agriculture in Africa. In addition, they have to learn how to support local initiatives and consume proudly African.

The Power of Dream Album
The album has been written in line with the vision of developing agriculture in Africa. It aims at informing, educating, energizing and inspiring people.

With this album, we wish to partner with local artists, sponsors, etc. and perform together to lift up people’s morale, instil and develop confidence as well as raise funds. Relay concerts will be held in all countries around the world. In Africa, the money will be re-invested into the local economy. Outside Africa, a portion of the funds will be invested locally and the remaining in Africa in a mutually beneficial strategic partnership.

Research
See research section.

Consultancy
We will provide advisory services in areas such as project management, IT, investment management, tax planning, mergers and acquisitions for SMEs, providing market information, production management, product quality control, etc.

Marketing
We will help organisations promote their products and/ or services through our website or during our fundraising events.

Fashion Show
We will organize fashion show and cultural exchange events, etc.

Sport Events
We will engage with athletes including soccer players, basket ball, tennis, etc. in order to organize fundraising events to support entrepreneurship as well as to revive sport, etc .

Fund Transfer Business
In order to sustain agricultural development in Africa, money from music alone will not do the job. We will need sustainable foreign currency inflows to purchase machinery, conduct research, build infrastructure, educate people, etc. African Diaspora will  have to play an important role in this regard.

Partnering with the Government to Produce Locally
Despite being a ‘land of honey’ with great agricultural potential, Africa has become a net food importer! Some African governments spend over 15% of their annual budget to import food from outside Africa. As the population grows, these budgets will keep on increasing. We think it is about time that those funds be invested locally to support farmers while building enterprise capacity. We will partner with governments to produce and consume Proudly African